COMPOSITION
Acide hyaluronique et glycérol.
PROPRIETES
L’acide hyaluronique est le composant principal du derme. Il agit à toutes les phases du processus de cicatrisation. Il accélère la cicatrisation et la réépithélialisation des lésions cutanées. Son pouvoir hygroscopique maintien un environnement humide favorable au processus de régénération tissulaire.
L’acide hyaluronique utilisé est obtenu par biofermentation.
INDICATIONS
Cicatrisation dans le traitement des plaies non infectées, suintantes ou surinfectées, dont les ulcères de jambes.
MODE D’EMPLOI
Crème :
Après avoir effectué les soins de nettoyages habituels, Appliquer la crème directement sur la plaie en couche de deux à 3 mm d'épaisseur environ, ou bien déposer la crème sur une gazelle stérile que l'on applique ensuite sur la plaie. Le pansement peut être maintenu à l'aide d'un bandage approprié. Avant de renouveler les applications, Il est recommandé de nettoyer la plaie au sérum physiologique.
La fréquence de renouvellement est une application par jour de la phase de bourgeonnement jusqu'à complète cicatrisation. La crème peut être éliminé par simple lavage.
Compresse imprégnée stérile :
Après avoir retiré les deux films protecteurs, la compresse est appliquée sur la plaie préalablement nettoyée. La compresse est ensuite recouverte un pansement secondaire. Avant de renouveler les applications, il est conseillé de nettoyer la plaie au sérum physiologique. La fréquence de renouvellement est une application par jour de la phase de bourgeonnement jusqu'à complète cicatrisation.
STATUT REGLEMENTAIRE
Dispositif médical marqué CE de classe IIb.
362 Avenue de Verdun
84110 Saint-Romain-en-Viennois
0972 462 888
0897 508 188
Mail : contact@e-pansement.fr