DESCRIPTION
Suprasorb P absorbe l’exsudat de la plaie rapidement et en toute sécurité, directement dans le lit de la plaie, la mousse PU aux pores fins offrant une très bonne capillarité.
Le matériel s’adapte parfaitement au lit de la plaie. La constitution particulière de la surface de la couche de contact avec la plaie de Suprasorb P est douce pour les surfaces fragiles, comme les plaies en cours de cicatrisation. La couche vectrice en PU semi-perméable assure un milieu humide idéal pour la plaie. Le pansement est indéformable, même après avoir absorbé du liquide. Imperméable aux bactéries et à l’eau*.
Suprasorb P s’applique aisément, il est doux et agréable à porter. Suprasorb P existe en trois modèles : non adhésif, auto-adhésif et sacrum. La version auto-adhésive est en outre dotée d’un rebord adhésif à base de colle douce pour la peau.
INDICATIONS
PROPRIETES
Intervalle de changement du pansement :
Est déterminé par le médecin traitant selon l’état de la plaie et le degré d’exsudation, au plus tard après 5 à 7 jours. Dès que le bord de la plaie se décolore, le bandage doit être remplacé.
STATUT REGLEMENTAIRE
Dispositif médical de classe IIb.
362 Avenue de Verdun
84110 Saint-Romain-en-Viennois
0972 462 888
0897 508 188
Mail : contact@e-pansement.fr